La chasse au gaspillage du plastique semble enfin devenu une évidence.

Quand on voit ces images d’iles artificielles constituées de déchets et dérivant dans les océans lointains.. cela fait frissoner d’effroi..
Cependant les volumes des bouteilles d’eau jetables restent en augmentation dans le monde en 2017 ! Impensable nous direz vous..et pourtant.

Lorsque l’on pose la question « pourquoi n’utilisez vous pas de bouteille réutilisable toutes les réponses sont dans la nature:

« pas eu le temps de la préparer ou de la mettre au frais »
« pas pratique de la remplir dans beaucoup de circonstances »
« .. »
Nous entendons également cela:
« difficile de trouver une belle bouteille qui puisse m’accompagner partout »

C’est pour cette raison précise que KORWater soigne le Design de des bouteilles réutilisables, tant sur le matériau, un Tritan sans BPA qui allie robustesse et durabilité (plus de 500 lavages sans altération des couleurs) que sur l’ergonomie offrant tant d’innovation (Bouchon ouverture une main, Filtration naturelle, etc..).

Mais la palme revient sans doute au Design et à l’Esthétisme des bouteilles réutilisables. De sa forme iconique, la ONE qui fut la première des bouteilles réutilisables a vu renaître 2 éditions limitées aux couleurs tendances de la mode:

La Chrome et la Rose Gold.

Tel un accessoire de mode, les bouteilles réutilisables KOR Water revisitent les codes de la mode afin de vous crééer des beaux objets dont vous ne vous lasserez jamais ..
Parce que le Design a le pouvoir de changer les mentalités ..

 

KOR Water,
L’Eau, le Design la Planète !