Une bouteille d’eau réutilisable à emporter au sport pour vous hydrater correctement.

De plus en plus de monde se met au sport soit pour maigrir, soit pour avoir plus de vitalité ou encore se muscler. Il existe les sports en intérieur comme le yoga, le crossfit, la musculation, le fitness, etc. Mais, vous trouvez également les sports en extérieur tels que le running, le VTT, l’équitation… Quel que soit votre objectif ou l’exercice physique pratiqué, il est toujours très important de vous hydrater, en buvant notamment de l’eau. Mais, généralement vous ne pensez pas à boire et votre corps se déshydrate ? Optez alors pour une bouteille d’eau KOR Water avec un joli design afin de vous inciter vous désaltérer.

Garder une gourde kor prêt de vous durant le sport pour garder la forme

Boire est très important pour votre santé, car votre corps est composé de 60 à 70 % de liquide. Sans cela, vous ne pouvez pas survivre longtemps. Durant le sport, votre organisme travaille beaucoup et transpire ce qui élimine de l’eau. Il est donc primordial de vous hydrater pendant l’exercice physique surtout s’il est pratiqué en extérieur lors des fortes chaleurs.

Certains font du sport pour être en bonne santé ? Alors, dans la même optique, il peut être intéressant de ne pas surcharger votre corps de produits chimiques. Choisissez donc une bouteille d’eau sans bpa réutilisable pas comme les bouteilles jetables classiques qui elles en contiennent et qui par la même occasion ne sont pas écologiques. En effet, le Bisphénol A est un perturbateur endocrinien.

Mais, vous n’avez pas confiance en l’eau du robinet ? La bouteille filtrante est faite pour vous. Grâce à son filtre intégré, l’eau est purifiée, le pH est équilibré et les antioxydants présents neutralisent les radicaux libres endommageant les cellules. La bouteille avec filtre Kor permet également une meilleure performance au sport et la récupération grâce à ses électrolytes. Également, elle possède des vertus anti-inflammatoires et booste les défenses immunitaires.

Une bouteille réutilisable qui s’adapte au sport

Vous trouvez de nombreuses bouteilles réutilisables dans les magasins ou sur internet. Seulement l’inconvénient, c’est qu’elles ne conviennent pas forcement au sport. La bouteille plastique Kor s’adapte totalement à l’exercice physique qu’il soit pratiqué en intérieur ou extérieur. Elle sera posée à côté de vous pour le sport en salle et dans le sac pour le sport en plein air. La gourde écologique Kor à l’avantage d’être :

  • Légère : vous ne sentirez pas son poids dans le sac lors de votre exercice en extérieur,
  • Compacte : elle ne prend pas trop de place dans un sac ou sur le sol en intérieur,
  • Solide : vous n’aurez plus peur de la faire tomber,
  • Facile à ouvrir d’une main : plus besoin de vous embêter à ouvrir votre bouteille (par exemple : vous pourrez garder une main sur le guidon de votre vélo),
  • Avec un grand volume embarqué : pour vous hydrater tout au long du sport,
  • Avec divers formats : pour différentes utilisations et différents types de sport.

Découvrez toutes les bouteilles réutilisables KOR sur le site Powertec.