L’eau du robinet a parfois un goût ou une odeur désagréable.

Les bouteilles plastiques n’ont plus la côte..on le sait..ca fait 10 ans que l’on milite pour l’abando de ces déchets qui finissent à 50% dans nos Océans.

Quelles solutions reste t’il ?

Installer un système sur son robinet est parfois trés honéreux.. et puis tous ne sont pas propriétaires..et puis il ya des couts de maintenance..et puis il y a les contraintes de place..etc

Dans les entreprises, les fontaines à eau ont progressivement remplacé les bonnes vieilles bouteilles plastiques que l’on se faisait livrer par palettes et que l’on distribuait dans les salles de réunion.

KORWater a commencé en 2008 a équiper ses premiers clients qui s’inquiétaient de leur bilan carbone et avait trouvé là un moyen simple et efficace de diminuer les déchets tout en apportant une implication et un produit récompense à leurs employés.. la Bouteille réutilisable KORWater était née !

Bouchon à vis, ouverture 1 main de Delta, One pour les plus coquettes..puis arriva la première bouteille filtrante en 2015 avec Nava !

La révolution de la filtration portable..eau purifiée grace à un filtre charbon actif à base 100% de coquille de noix de coco !

3 ans plus tard , le concept du système de filtration Waterfall arrivait.. ingénieux.. 2 carafes en verre afin de pousser le concept écologique, étant donné que l’on adressait là un marché sédentaire, 2 bouchons pour les fermer et ainsi les mettre au frais sans contraintes, un filtre toujours à basse de noix de coco !

Waterfall libère les contraintes de toutes les petites et moyennes entreprises. Avoir de l’eau filtrée au bon goût dans la cuisine de sa start up ou chez soi n’est plus un soucis. Avec une durée de 300L, ce sont 300 carafes qui vont pouvoir être filtrées soit des mois d’utilisation ..

Elégant, ingénieux, combiné à des fruits ou des légumes.. plus de limite pour la filtration par Waterfall.. alors, ca vous dit ?