Cédric Tassan

Ambassadeur Powertec

J’ai commencé le vélo tardivement, j’avais 13 ans. Mais pour moi, ce fût une vraie révélation. A l’époque je vivais à Salon-de-Provence et le VTT m’a ouvert les portes de l’autonomie dans la nature. Il était simple de s’émerveiller, s’amuser, transpirer, contempler.

Et plus de 30 ans après cette première expérience, je peux dire que ces sentiments sont toujours intacts. Ils n’ont cessé de me guider dans ma vie professionnelle et personnelle. C’est cela qui m’a poussé à créer les éditions VTOPO en 2005. Depuis, je peux dire que j’ai passé des heures en selle, que ce soit en France ou dans le monde entier. J’aime explorer, découvrir, partager, photographier, filmer, raconter.

Editeur, photographe, réalisateur, j’aime parcourir le monde à VTT. J’apprécie les grands espaces, les grandes étendues, tout ce qui caractérise le VTT de montagne. Au-delà de la passion pour le vélo, je suis guidé par le partage, les rencontres et les émotions. C’est ce que j’essaie de faire ressortir dans chacune de mes aventures.

J’emporte nécessairement beaucoup de matériel électronique lors de mes sorties et mes batteries sont chargées en Outdoor grâce aux solutions solaires de Powertec !

C’est pour cette raison que j’ai accepté de devenir Ambassadeur Powertec Cédric Tassan.

Cédric Tassan

MON EQUIPEMENT ELECTRONIQUE

2 GO PRO FUSION + 5 Batteries

5 GO PRO HERO 7 Black + 20 Batteries

1 DRONE MAVIC PRO 2 + 3 Batteries

2 TELEPHONES PORTABLES

GPS garmin Inreach

3 GPS GARMIN INREACH

1 boitier IRIDIUM GO + 2 Batteries

1 TELEPHONE SATELLITE + 2 Batteries

2 IPODS

MON MATOS POWERTEC

Kit Randonneur

Kit Barroudeur

Kit Tactic 21

TEMOIGNAGE

Cédric

« Powertec me permet de pouvoir évoluer dans la nature sans me soucier de l’autonomie de batterie.. un gage de sécurité en plus de me permettre de filmer et réaliser les images lors chaque sortie courte ou longue ! »
Ambassadeur Powertec Cédric Tassan-  VTT

Charge au Kirghizistan avec Powertec