Le 34e MARATHON DES SABLES se déroulera du 5 au 15 avril dans le désert du Sahara Sud Marocain . C’est une course ouverte aux marcheurs, par étapes, en autosuffisance alimentaire et en allure libre.

Il se déroule sur une distance de 250 kilomètres , avec obligation pour chaque concurrent de porter son équipement (nourriture et matériel obligatoires).

Plus qu’une performance physique, le Marathon Des Sables est avant tout une expérience humaine. Saviez-vous que vous pouvez courir pour une cause et ainsi recueillir des fonds pour une association caritative ?

Dans le matériel obligatoire figure une lampe frontale et ses piles de rechange.
Aujourd’hui grace aux frontales chargeables en USB, vous pourrez recharger votre lampe grace à un chargeur solaire USB spécialement concu pour les usages en autonomie totale.

Le PTFLap 4 ne pèse que 90g pour un encombrement mini de 19 * 16 cm et 2mm d’épaisseur. C’est tout simplement le chargeur solaire USB le plus léger et le plus puissant du marché. Ses 800mAh @5V vous permettront de recharger vos montres GPS type Garmin, les frontales USB, les Batteries externes /de secours ainsi que la majorité des Smartphones (hors iPhone, modèle Pocket Power 6,4W  minimum).

Le M D S est respectueux de l’environnement et tente de contenir les déchets afin que ce dernier puissent avoir encore lieu de nombreuses années !

Powertec est fier de soutenir les équipes du MDS avec un code Promo offrant 20% de remise sur les 3 modèles les plus légers et les plus adaptés à cette épreuve : PTFlap4, PTFlap6 et PT Pocket Power 6,5W – Code « MDS 2019 »

 

Allez,, bonne course !!

www.powertec.fr
In Sun We Trust !